Les soeurs Kardashian comptent des centaines de millions d'admirateurs sur les réseaux sociaux et leur vendent du rêve au quotidien ! Kim, Kourtney et Khloé s'y sont à nouveau employées ce week-end en y publiant les photos de leurs vacances en Indonésie. Canon en bikini fluo, Kim provoque un séisme virtuel...
C'est à Bali que Kourtney, Kim, Khloé et leurs enfants respectifs ont posé leurs valises. Les trois femmes ont immortalisé leur séjour par d'adorables photos partagées sur Instagram. Kim, qui y compte près de 120 millions d'abonnés, s'est ainsi affichée vêtue d'un bikini rose fluo, faisant de la balançoire sur une plage.
Contrairement à leur soeur, Kourtney et Khloé n'ont pas (encore) partagé de photos d'elles en maillot deux pièces. L'aînée a notamment mis en ligne un diaporama de neuf images, souvenirs d'une visite dans un temple bouddhiste et écrit en légende : "Que la paix s'impose sur Terre."
Sa petite soeur de 34 ans, partie avec sa fille de 6 mois, True Thompson, fait également preuve de philosophie. Elle commente sa photo de leur villa de location par un message à l'adresse de Bali : "Chère Bali, tu étais tout et plus encore."
Au soleil avec ses soeurs, neveux et nièces, Khloé Kardashian se ressource. Elle surmonte également sa difficile relation avec le basketteur Tristan Thompson, pris en flagrant délit de liaison au cours de la grossesse de sa compagne.