La grossesse l'a transformée, à moins qu'elle ne soit un peu trop accro au coup de bistouri... Kim Kardashian, qui poursuit son combat contre les kilos en étant enceinte de son premier enfant, n'entend pas délaisser sa forme et sa beauté pendant 9 mois. Ainsi, celle qui devrait accoucher en juillet prochain multiplie les sorties au salon de beauté pour se refaire une santé.
Hier, 15 mars, par un beau soleil californien, la star de télé réalité s'est offert une manucure-pédicure-massage avant de se glisser dans une tenue monochrome et d'affronter les paparazzi, coiffée d'un brushing approximatif.
Mais une fois encore, ce n'est pas la drôle de tenue expérimentale qui a attiré l'oeil des photographes mais bien le visage de Kim Kardashian, qui semble lifté à l'extrême et dont les lèvres semblent anormalement gonflées. La star accro à la chirurgie esthétique a-t-elle osé se faire retoucher le portrait alors qu'elle entrera bientôt dans le dernier trimestre de sa grossesse ?
Maquillée et très apprêtée, Kim paraissait figée et ressemblait de plus en plus à sa mère Kris, qui a la soixantaine passée !
Toujours sans Kanye West, la bimbo brune n'a pas encore investi dans une garde-robe de grossesse, capable de mettre en valeur son ventre rond. Au lieu de cela, Kim s'obstine à enfiler des tenues amples ou trop ajustées, bref, pas du meilleur goût pour une femme enceinte à la morphologie plutôt éloignée de celle de Kate Moss.
Qu'à cela ne tienne, même si les médecins lui ont ordonné de lever le pied pour le bien-être de son bébé, Kim, elle, est prête à tout pour conserver son visage de poupée...