Les semaines passent et le grand jour approche pour Kim Kardashian - et Kanye West ! En attendant la naissance de leur petit garçon, la star de télé-réalité de 34 reste en activité. Elle s'attelle également, à chacune de ses sorties, à associer grossesse et style...
Rentrés en Californie après une folle Fashion Week de New York, les Kardashian-Jenner-West retrouvent la frénésie permanente de Los Angeles. Une frénésie qu'ils ont nourrie ce week-end à l'occasion des deux concerts de Kanye à l'Hollywood Bowl. L'artiste de 37 ans y a interprété les titres de son album 808s & Heartbreak (sorti en novembre 2008), accompagné des cordes d'un orchestre, d'un groupe et de figurants - dont faisait partie l'actrice Zoë Kravitz. Réunies comme lors de la présentation Yeezy Season 2, Kourtney, Kim, Khloé Kardashian et Kendall Jenner ont assisté au show.
Toute de noir vêtue avec un blazer Givenchy, un body La Perla et un legging Alaïa, Kim Kardashian West avait sorti le grand jeu pour applaudir son mari. Elle apparaît également sous son meilleur jour en couverture du nouveau numéro du magazine Sorbet, en compagnie de son grand ami, le créateur - et directeur artistique de Givenchy - Riccardo Tisci. Le photographe Ezra Petronio a eu la mission d'immortaliser leur complicité, au cours d'un shooting à Paris, fin juillet. Mission visiblement réussie !
Dimanche, changement de ton ! C'est entièrement habillée dans un ton sable que Kim Kardashian s'est rendue dans un cabinet médical. Une tenue composée d'un manteau beige Juan Carlos Obando, d'un top filet, d'une jupe Wolford et de sandales Alexander Wang, ultrachic pour le check up de la future maman d'un petit garçon.
À la télé, ses millions d'admirateurs revivent son séjour en Arménie dans la saison en cours de Keeping up with the Kardashians. Un séjour émouvant pour la famille éponyme, reine incontestée du petit écran, qui a ensuite posé ses valises à Jérusalem pour le baptême de North West (2 ans).
Igor N'Ko.