"Être ici va me manquer", a écrit Kim Kardashian avant de quitter l'Arménie. La star de télé-réalité de 34 ans, Kanye et North West poursuivent désormais leur périple en famille en Israël. Un nouveau pays et une nouvelle culture à découvrir pour l'adorable globe-trotteuse de 21 mois, qui y a d'ailleurs été baptisée...
Kim Kardashian, Kanye West, leur fille et Khloé Kardashian sont à Jérusalem ! Arrivés en jet privé en provenance d'Erevan, capitale arménienne, les quatre touristes y étaient de sortie ce lundi 13 avril. Dans la matinée, ils se sont rendus dans le quartier arménien de la vieille ville, pour le baptême de la petite. La cérémonie s'est déroulée en la cathédrale Saint-Jacques : sur le parvis, une foule impressionnante s'est constituée que les West et Khloé Kardashian, sous bonne escorte, ont bravée pour quitter l'édifice.
Profitant de ce passage dans la Ville sainte, la petite troupe visité le jardin de la Tombe, lieu saint de la chrétienté (les familles Kardashian et West sont des chrétiens pratiquants) où se situerait le tombeau du Christ ressuscité.
Kim Kardashian et Kanye West ont également rencontré le maire de Jérusalem, Nir Barkat, et son épouse Beverly. Le couple KimYe et leurs hôtes ont dîné au restaurant Mona.
Les Kardashian ont quitté l'Arménie sur un triomphe, avec le concert surprise de Kanye West. Israël est une nouvelle étape de leur voyage, motivé par la découverte des origines arméniennes des Kardashian et le centenaire du génocide arménien.
I.N.