Kim Kardashian a trouvé une façon bien à elle de faire taire les mauvaises langues. La star de télé-réalité qui essuie de nombreuses critiques depuis l'annonce de sa grossesse, sur sa prise de poids d'abord et sur ses looks trop moulants également, a posté, samedi 6 avril, une photographie sur son compte Twitter qui a de quoi étonner.
La girlfriend de Kanye West a posté une photo d'elle où elle dévoile totalement son baby-bump. S'il est difficile de le louper au quotidien tant il est rond, cette fois-ci, elle a soulevé le haut et Kim Kardashian est apparue bien moins ronde qu'à l'accoutumée. Avec son simple caleçon de sport et son T-shirt blanc, les courbes de Kim K semblaient diminuées de moitié. Hallelujah !
Si ce cliché a de quoi rassurer il ne fait, malheureusement, que confirmer que la modeuse est plutôt très mal conseillée sur ses looks. Entre les jupes qui donnent l'impression que ses fesses sont plus grosses que son ventre et les robes qui mettent en avant sa poitrine plutôt que son baby-bump, Kim Kardashian ferait vraiment bien de changer de stylistes.
Quelques heures après avoir diffusé le fameux cliché, la soeur K. a dévoilé une autre photo d'elle où elle pose au côté de sa soeur Kylie Jenner dans une combinaison noire qui lui seyait plutôt bien. Une création qui ne l'a pas quittée de la journée puisqu'elle la portait également lors de son déjeuner avec sa soeur Kourtney à West Hollywood. La star de Kourtney and Kim Take Miami aurait-elle enfin compris comment s'habiller ? Apparemment oui !