Kanye West est un personnage influent. Tellement à vrai dire, qu'il est parvenu à déteindre sur les membres de la famille Kardashian, à commencer naturellement par sa conjointe, Kim. La star de télé-réalité de 32 ans, enceinte de son premier enfant, surprenait les photographes présents à son arrivée à Los Angeles en s'en prenant de manière virulente à un d'entre eux. Pour ceux qui en doutaient : Kim K sait se défendre !
Ce jeudi 23 mai, Kim Kardashian provoquait une frénésie sans nom à l'aéroport LAX. De retour de Paris où elle passait quelques jours avec sa momager (contraction des mots mom et manager) Kris Jenner, Kim était accueillie par un mur de photographes particulièrement agressifs qui, l'aveuglant à coups de flashs et ne lui laissant guère de place pour arriver à sa voiture, s'attiraient les foudres de Kris Jenner. Et c'est une fois arrivée près de son van que les choses se sont envenimées...
"Ferme cette putain de porte, espèce d'idiot !" Cet ordre était assené par Kim Kardashian à un paparazzi qui avait ouvert la porte passager du 4*4 espérant prendre de meilleurs photos que ses confrères. La star de Keeping up with the Kardashians qui attend son premier enfant reproduisait-là le comportement de son chéri rappeur qui, dans l'après midi du 10 mai à Los Angeles, agressait verbalement un photographe oppressant après s'être cogné contre un panneau de signalisation.
En effet, Kanye West éprouve une haine viscérale contre les paparazzi et l'évoque dans les chansons Flashing Lights (extrait de l'album Graduation, 2007) et New Slaves dont le clip fut projeté en pleine rue dans 10 villes dans le monde le week-end des 18 et 19 mai. Selon le RadarOnline, Yeezi réticent à l'idée d'apparaître dans l'émission de télé-réalité de sa chérie, sera présent lors de la baby-shower que les caméras de Keeping up with the Kardashian immortaliseront. L'évènement à l'ambiance "garden chic" aura lieu le dimanche 2 juin et Kim bénéficie de l'aide de ses soeurs Kourtney et Khloé, surprises à leur arrivée à son domicile ce vendredi 24 mai.
I.N.