Kim Kardashian vit un bonheur pour un malheur. Depuis toujours c'est comme ça pour elle. Alors que sortait sa sex-tape il y a quelques années (malheur), sa carrière et sa médiatisation explosaient (bonheur).
Ce coup-ci c'est pareil, il se murmure qu'elle serait au bord du divorce, alors qu'elle a épousé le 20 août dernier le basketteur Kris Humphries. C'est une rumeur fondée sur des photos du sportif de 26 ans sortant de l'hôtel de Manhattan où ils logent, des cartons dans les bras et surtout sans alliance.
Kim Kardashian la pulpeuse jeune femme qui a fêté ses 31 ans samedi 22 octobre au Marquee à Las Vegas, était en compagnie de son mari Kris, qui portait son alliance cette fois-ci, ainsi que de toute sa famille. Bref les rumeurs circulent autour de cette séparation, et selon TMZ, ce déménagement serait dû uniquement à la fin du tournage de l'émission de Kim et de sa soeur Kourtney, Kim and Kourtney Take New-York saison 2. Les deux amoureux retourneraient vivre à Los Angeles... Voilà ce qui aurait pu être le malheur de Kim. Mais ça a été démenti depuis !
Côté bonheur, c'est sa carrière qui pourrait prendre une ampleur encore plus conséquente. En effet, Kim Kardashian qui s'est essayée à la musique, à la télé, à la mode, pourrait faire ses vrais premiers pas au cinéma !
Le réalisateur américain Tyler Perry vient de lui offrir un rôle, c'est du moins ce qu'elle affirme sur son site officiel. Elle vient de signer pour être la co-star du film Le conseiller matrimonial (The Marriage Counselor). "Grande nouvelle les poupées ! J'ai signé pour être la co-star du nouveau film de Tyler Perry, Le conseiller matrimonial, adapté de sa pièce de théâtre !! C'est une telle opportunité incroyable et je suis impatiente de commencer le tournage !".
Et ce qui est d'autant plus joyeux c'est que Tyler Perry est un vrai réalisateur qui marche. En 2010 il signait le retour de Janet Jackson au cinéma dans Why Did I Get Married Too?...
On verra ce que ça donne avec la sexy Kim Kardashian !