Dans une interview accordée au site disparu Style.com et publiée en 2015, Kanye West révélait que des personnalités de l'industrie de la mode lui avait tourné le dos, en apprenant sa relation avec Kim Kardashian.
Le couple forme aujourd'hui l'un des plus influents et lance une tendance. Après YEEZY, c'est la maison Balenciaga qui craque pour le style paparazzi/photo volée...
Depuis plusieurs semaines, Kim Kardashian publie sur les réseaux sociaux des photos d'elle en extérieur. Il s'agit en fait d'un nouveau genre de campagne publicitaire pour YEEZY. La marque de vêtements de Kanye West vient de sortir les pièces de sa collection baptisée SEASON 6.
Kim en est l'égérie et porte les articles sur cette série d'images que l'on croirait prises par les paparazzi de Los Angeles.
Kanye West a poursuivi l'opération en photographiant plusieurs personnalités, habillées et coiffées comme son épouse.
Parmi ces modèles, figure l'ex-meilleure amie de Kim Kardashian, "l'originale" Paris Hilton.
Ce jeudi 1er février, Balenciaga a publié les images de sa nouvelle campagne, saisons printemps-été 2018. La Maison parisienne s'est elle aussi inspirée des photos de paparazzi.
L'agence BestImage a photographié les mannequins (dont font partie les top models Alek Wek et Stella Tennant) à Paris, notamment à l'entrée des magasins Balenciaga, rue Saint-Honoré et avenue Montaigne, devant le restaurant L'Avenue et sur la Place Vendôme.
Récemment accusée de plagier des créateurs de mode, Kim Kardashian les inspire aujourd'hui.
La photo de paparazzi sera-t-elle la nouvelle tendance de 2018 ? Quelles marques s'aligneront derrière KimYe et Balenciaga ? Réponses dans les semaines et mois à venir...