Fou amoureux et passionné, Kanye West voit les choses en grand pour Kim Kardashian. Il l'a une nouvelle fois prouvé à l'occasion de la Saint-Valentin, couvrant sa fiancée de cadeaux et lui rendant un hommage particulièrement coquin en chanson. Pour conclure les festivités, le couple a revécu sur petit écran la demande en mariage de Yeezus !
La Saint-Valentin a eu lieu le vendredi 14 février, mais s'est prolongée tout le week-end pour Kim et Kanye. Entre deux concerts de son Yeezus Tour, Kanye West le romantique a offert à sa belle plusieurs bouquets de roses rouges. De petites attentions dont la star de télé-réalité de 33 ans n'a pas manqué de poster les preuves sur son compte Instagram. Le lendemain, samedi 15, Yeezi lui a fait une nouvelle surprise grâce au remix de la chanson Drunk in Love de Beyoncé. Ivre d'amour comme son mentor Jay Z, Kanye West a écrit à l'intention de Kim K un couplet particulièrement sexuel. Il y rappe notamment "You will never need another lover, cause you're a MILF and I'm a motherfucker, I impregnated your mouth girl (...), that's when I knew you could be my spouse girl" ou encore "I put you on that bike, you bound girl", en référence à leur figuration dans le clip de Bound 2.
Que de clins d'oeil sur ce remix, pour lequel Queen B s'est muée en irrésistible cowgirl. Il n'était pas question de trash au soir du 21 octobre 2013, date à laquelle Kanye West a loué un stade de base-ball à San Francisco et les services d'un orchestre pour formuler sa demande en mariage. E! en a diffusé les grands moments dans une spéciale fiançailles, ce dimanche 16 février, et filmera les noces des deux stars, qui devraient avoir lieu au mois de mai à Paris.
Bientôt deux ans après son officialisation, la relation de Kim Kardashian et Kanye West continue d'éveiller les soupçons. Amour sincère ou conspiration publicitaire ? Certains médias et le public ne cessent d'émettre des doutes, que même la naissance de leur fille North (8 mois) n'est pas parvenue à dissiper. Leur mariage imminent et le nouveau couplet de Yeezus y changeront-ils la donne ?
I.N.