Kim Kardashian est l'une des personnalités les plus suivies sur les réseaux sociaux. Cette semaine, elle a offert à ses plus de 95 millions d'abonnés sur Instagram un cadeau adorable : une nouvelle photo d'elle enfant, en compagnie de ses soeurs, de son petit frère et de leurs parents. Illustration d'une famille américaine dans les années 80, bien avant la télé-réalité et la célébrité...
Le jeudi, c'est #ThrowbackThursday ! Le principe, consistant en la publication de photos anciennes, est connu de tous les utilisateurs de Facebook, Instagram et Twitter. Kim Kardashian s'est une nouvelle fois prêtée au jeu en partageant sur Instagram une photo de famille vieille de plusieurs décennies. On y voit Kris Jenner (à l'époque Kardashian), son mari Robert et leurs quatre enfants Kourtney, Kim (assise à droite, en robe bleue), Khloé (sur les genoux de son papa) et Rob, encore bébé. En légende, Kim écrit "Squad", description d'une équipe visiblement prête pour fêter Pacques !
Kim Kardashian est une habituée du #TBT. La superstar qui soufflera ses 37 bougies en octobre publie régulièrement des images de son enfance. Des souvenirs que sa grande soeur Kourtney partage.
Kim Kardashian a récemment enflammé la toile avec la vidéo de son récit du vol à main armé, subi à Paris en octobre dernier. L'émouvante séquence a été diffusée dans un épisode de la treizième saison de Keeping up with the Kardashians.
Le journal Le Monde a également pris connaissance d'une audition de Kim Kardashian avec un juge de New York, dont il a publié quelques extraits dans un article paru sur son site le samedi 18 mars. "Nous avions peur d'être victimes d'un attentat terroriste en sortant du pays, et pas seulement en allant à Paris... C'était un sentiment tellement profond : tous les soirs, à Paris, je faisais une prière en remerciant que rien ne nous soit arrivé", confie notamment la victime.