Pour Halloween, les stars ont sorti le grand jeu ! Kim Kardashian a tenté de dérober la couronne de reine du costume à Heidi Klum en se glissant dans la peau d'une autre célébrité. Sa transformation est entâchée par une nouvelle polémique...
Cette année encore, de nombreuses stars se sont inspirées d'autres stars ou de personnages fictifs pour leurs déguisements. Après s'être inspirée des égéries angéliques de la marque de sous-vêtements Victoria's Secret, Kim Kardashian a incarné Pamela Anderson.
Elle a ressuscité avec Jonathan Cheban, transformée en Tommy Lee, le couple sulfureux des années 90. Les deux amis se sont ainsi rendus à la soirée déguisée de Kendall Jenner. Le top model y a fêté son anniversaire (23 ans ce samedi 3 novembre) avec une légère avance.
Pamela Anderson a validé le costume de Kim Kardashian. Elle a publié sur Instagram un montage photo de la superstar et d'elle, accompagnée de Tommy Lee aux MTV Music Awards 1999. La danseuse de Danse avec les stars écrit en légende de son partage : "Trop drôle.... @kimkardashian déguisée en moi pour #Halloween (...) (à quoi je pensais ?)".
Au cours de cette soirée, Kim Kardashian a été filmée en train d'utiliser le mot "attardé", une insulte pour les personnes atteintes de retard mental. L'épouse de Kanye West et mère de trois enfants (North, Saint et Chicago West) s'est excusée dans un communiqué adressé à TMZ : "Je veux m'excuser pour ce que j'ai dit d'inappropriée et d'insensible à l'égard des handicapés. J'essaye d'apprendre de mes erreurs (...). Sachez que mes intentions sont toujours pures, et dans ce cas, c'était une erreur. Je suis désolée."