Kim Kardashian et Kanye West ont vécu un week-end particulièrement animé ! De passage en Arizona pour le Super Bowl, le couple et sa petite North (1 an et demi) se sont également rendus dans un zoo. Petit moment en famille que la star de télé-réalité de 34 ans n'a pas manqué de partager...
Ce lundi 2 février, Kim Kardashian a publié sur Instagram deux photos de sa visite au zoo de Phoenix ! Les West y sont allés dans l'après-midi du samedi 31 janvier, veille du Super Bowl XLIX. Sur une des deux images, North caresse un petit veau noir. Une véritable amie des animaux sommeille en l'adorable héroïne du clip d'Only One.
Citant une fillette présente au même moment au zoo de Phoenix, la chaîne Fox 10 affirme que Yeezus aurait refusé une photo à un admirateur. Son excuse ? "Non, pas maintenant, je suis en famille".
Ce même samedi, Kanye West, Kim Kardashian, North West et le rappeur CyHi the Prynce (signé chez G.O.O.D Music, le label de Kanye) ont dîné chez Louis Farrakhan. Louis Farrakhan est le leader de la Nation d'Islam, organisation religieuse historique créée pour la communauté afro-américaine.
La folle journée de Kim Kardashian et Kanye West s'est achevée à la soirée organisée à la Pendergast Family Farm à Glendale, lors de la soirée pré-Super Bowl orchestrée par DirecTV. L'artiste de 37 ans y a rejoint Rihanna sur scène. Il se murmure désormais que les deux stars partiraient en tournée commune cette année.
Inséparable de sa craquante North West, qui s'est essayée au maquillage, la voluptueuse brune a une nouvelle fois sorti le grand jeu pour assister à l'événement.
Après le concert, Kim, Kanye et leurs amis Chrissy Teigen et John Legend ont dîné dans un restaurant Waffle House.
Le grand match opposant les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, victorieux, aux Seattle Seahawks a eu lieu dimanche. Détendus en tribune, Kim Kardashian et Kanye West ont presque volé la vedette aux joueurs !
I.N.