La course au titre de star la plus sexy de la planète se joue essentiellement sur Instagram. Kourtney Kardashian s'est lancée, soutenue par plus de 80 millions de followers. Elle suscite le respect et l'admiration des internautes en exposant ses vergetures en bikini...
Pour beaucoup, Kourtney est la plus belle et la plus naturelle des Kardashian. Ce sentiment est renforcé depuis la publication d'une photo de l'intéressée, en vacances en Sardaigne. Sur l'image, la grande soeur de Kim, Khloé Kardashian, Kendall et Kylie Jenner profite d'une balade en bateau. Elle porte un maillot de bain noir, exposant sans gêne ses vergetures sur la hanche gauche.
"Elle est la plus belle, la plus naturelle, la plus excitante et la plus intéressante ! C'est ma préférée !", "Les vraies femmes ont des galons de la vie. Chapeau !", peut-on lire dans les commentaires de la photo mise en ligne par Poosh, le site lifestyle de Kourtney. Une autre internaute ajoute : "Merci pour l'authenticité. Ça donne à tellement de femmes la confiance de s'aimer et d'aimer leurs corps, et de ne plus considérer [les vergetures] comme des défauts".
Les "imperfections" sont à la mode ! Kate Upton a poussé ses fans à accepter les leurs et montré la voie en se prêtant à un shooting de photos non retouchées. Un autre mannequin, la future maman Ashley Graham, a adopté la même démarche en publiant un cliché de ses rondeurs, toujours sur Instagram.