Kim Kardashian est entrée dans la dernière phase de sa grossesse et l'arrivée de son bébé provoque une frénésie sans précédent ! La star de télé-réalité de 32 ans l'évoque dans le magazine britannique Fabulous dans une interview croisée avec Khloé et Kourtney. Kourtney, aînée du clan Kardashian, à qui elle rendait hommage à l'occasion de la fête des Mères.
En effet, les Américains célébraient ce dimanche 12 mai leur Mother's Day. Stars et anonymes honoraient leur maman, et Kim K consacrait un petit article à la sienne, Kris Jenner, sur son blog éponyme hébergé par Celebuzz : "C'est un jour spécial pour honorer mon modèle et ma meilleure amie. Comptant les jours jusqu'à ce que je devienne enfin mère, je suis nerveuse et anxieuse mais aussi enthousiaste parce que j'ai appris des meilleurs. Ma mère est une femme forte et ambitieuse qui, malgré un agenda chargé et les millions de choses qu'elle a à faire, parvient à donner à sa famille la priorité et continue à prendre soin de nous tous les jours. La maternité est un cadeau et je sais, après avoir regardé ma mère, que ce n'est pas facile, surtout en quand on essaie de mener de front une carrière. Je suis honorée de marcher sur ses traces et de la rendre aussi fière que je le suis d'elle." Des mots sincères qui ont dû toucher la matriarche de la plus célèbre des familles de télé-réalité.
Dans son billet, Kim Kardashian mentionne également sa grand-mère "MJ" (Mary Jo) et sa grande soeur Kourtney, "la maman la plus formidable de Mason et Penelope." La star de la famille Kardashian est bien entourée et s'apprête à accueillir son bébé dans la sérénité. Cette naissance justement, la voluptueuse brune en parle au magazine Fabulous à qui elle avoue se préparer à "respecter l'intimité de son enfant et de son petit ami".
Son petit ami, l'imprévisible Kanye West avec qui elle formait le it-couple du MET Gala à New York le 6 mai, s'est encore fait remarquer cette semaine. D'abord grâce aux petits extraits de chansons de son prochain album dont le fameux "I am a God" mais surtout à cause d'une blessure au front qu'il s'est faite après s'être cogné contre un panneau de signalisation. Kim Kardashian déclare à Fabulous : "Nous vivons des vies différentes, mais j'aime être ouverte. J'ai toujours été comme ça. Et ça ne changera pas..." Il va bien falloir pourtant avec l'arrivée de ce bébé, un des événements qui marquera l'année 2013.
I.N.