Tandis qu'elle a discrètement supprimé la photo controversée de sa sucette coupe-faim, Kim Kardashian est toujours aussi active sur Instagram avec une nouvelle photo de famille publiée ce jeudi 17 mai 2018. Un tendre portrait qui dévoile le quotidien de la fratrie Kardashian-West.
Sur le cliché, la star de télé-réalité montre deux de ses trois enfants dans leur bain. Si la petite Chicago, 4 mois, manque à l'appel, ses quelque 111 millions d'abonnés ont pu retrouver les visages craquants de North, 4 ans, et Saint, 2 ans. Un moment de complicité adorable entre frère et soeur immortalisé par leur mère qui a peut-être eu un coup de chance. À plusieurs reprises, la compagne de Kanye West a en effet révélé avoir des difficultés à faire poser ses progénitures, peu adeptes des séances photos. Un comble pour la reine des selfies !
Ce bain en duo témoignerait-il du rapprochement entre la fille aînée de Kim Kardashian et son petit frère ? Lors d'une récente interview, l'influenceuse beauté confiait que North s'était adoucie depuis l'arrivée de la petite Chicago au sein de la famille : "Elle est meilleure grande soeur qu'elle ne l'a été avec Saint. Juste pour que vous compreniez, elle ne partageait rien avec lui, elle lui parlait à peine", a expliqué leur mère. Les choses semblent donc doucement s'améliorer.