Plus rien ne nous étonne avec Kim Kardashian, enfin presque. Devenue une référence dans l'art du contouring, technique permettant de redessiner les contours du visage dans le but de l'affiner, la célèbre bimbo américaine de 36 ans a le souci du détail. Elle n'utilise pas seulement le maquillage pour obtenir un visage parfait, mais aussi pour uniformiser sa silhouette, jusque dans les endroits les plus inattendus.
Celui à qui elle confie cette mission délicate vient de lever le voile sur leur collaboration. Mario Dedivanovic, le maquilleur de Kim Kardashian, a partagé plusieurs photos pour le moins insolites sur sa page Instagram, clichés datant d'août dernier, lorsque Kim Kardashian avait foulé le tapis rouge des MTV Video Music Awards dressé au Madison Square Garden de New York accompagnée de son mari, Kanye West.
Moulée dans une robe courte signée John Galliano, Kim Kardashian avait affichée des jambes dorées, parfaitement dans le même ton que son décolleté. Pour obtenir ce résultat, elle s'était fait maquiller les jambes, et même l'entre-jambe comme le révèle son collaborateur fétiche. "Vous pensiez que je ne travaillais que le visage ?", s'est amusé Mario Dedivanovic sur sa page Instagram.
En pleine préparation avant une apparition remarquée sur le red carpet, Kim Kardashian apparaît les jambes écartées, une position qui ne l'embarrasse pas le moins du monde. Une routine pour Kim !
En avril dernier, Mario Dedivanovic avait livré ses conseils pour un make up à la Kim Kardashian au magazine Harper's Bazaar. Parmi ses dix recommandations, figurait celle-ci : "Appliquer du fond de teint PARTOUT." "Sur le visage et le cou évidemment, mais aussi et on y pense moins, sur les paupières, les oreilles, le buste, et même les bras et les jambes si la tenue l'impose. Avant un tapis rouge, Mario n'oublierait pas un orteil au risque qu'il apparaisse 'rouge' en photo", avait indiqué le magazine, sans toutefois mentionner l'entre-jambe.