Si le personnage, le mode de vie et les extravagances de Kim Kardashian ont souvent été pointés du doigt par ses détracteurs, la star de télé-réalité s'est surtout enrôlée comme précurseur de nouveaux standards de beauté.
Des millions de fans la prennent comme modèle et cherchent à devenir son sosie parfait. Kim Tripp était l'une d'elles... Mini-version de Kim Kardashian, l'artiste se produisait sur la scène du cabaret Beacher's Madhouse à Las Vegas et Hollywood et jouait sur sa (vague) ressemblance avec Kim Kardashian.
Le site américain TMZ rapporte que la jeune femme de 32 ans a été retrouvée morte par son petit ami – lui-même sosie nain de Kanye West... – dimanche matin juste après minuit, devant son appartement de Las Vegas. Pour l'heure, les causes de son décès demeurent inconnues.
À la suite de cette triste disparition, Kim Kardashian (la vraie, cette fois) a tenu à envoyer un message de prières aux amis et la famille de Kim Tripp. Des pensées émues que la star grande par le coeur a exprimées sur son compte Twitter : "Repose en paix, belle âme."
Stéphanie Laskar