L'Incroyable Famille Kardashian et le code de la route ne font pas bon ménage. Alors que Caitlyn Jenner bataille toujours depuis un accident de voiture mortel qu'elle aurait provoqué en 2015, son ancienne belle-fille par alliance Kim Kardashian est elle aussi traînée devant les tribunaux à cause d'une collision qui a eu lieu il y a deux ans maintenant mais qui n'a heureusement pas fait de blessés graves.
Le toujours bien informé TMZ nous apprend que la femme du rappeur Kanye West vient d'être assignée en justice par la personne qui était au volant de la voiture qu'elle a percutée le 11 mars 2014 alors qu'elle conduisait son 4x4 Mercedes-Benz non loin du prestigieux Beverly Hills Hotel.
D'après les documents légaux dont le site a pu obtenir une copie, un certain Rafael Linares explique qu'il était en train de rouler sur Sunset Boulevard quand le choc a eu lieu. L'homme ne donne pas davantage d'informations mais il assure qu'à la suite de l'accident, il a souffert de multiples blessures qui l'ont forcé à engager d'importantes dépenses médicales pour lesquelles il entend donc aujourd'hui demander réparation. De même que les frais avancés pour la réparation de son véhicule Nissan Gris, endommagé dans l'accident. Là encore, la plainte ne précise pas l'étendue des dégâts.
Le site américain qui publie des photos de la collision rappelle que la maman de North et Saint West (2 ans et 3 mois) s'en était tirée pour sa part avec une légère éraflure... sur le capot de son SUV ! À l'époque, l'homme s'était montré beaucoup plus conciliant puisqu'aucun constat n'avait été dressé, ce qui risque certainement de jouer en sa défaveur au moment du procès. Des sources proches de la star précisent que les dommages que Kim lui a infligés étaient "mineurs" et que l'homme semblait aller parfaitement bien quand elle l'a laissé après avoir réglé la chose à l'amiable en lui donnant l'accolade. Un geste qui, aujourd'hui, ne lui suffit plus.
Coline Chavaroche