Les enfants sont souvent à l'honneur pendant les grandes vacances, et dans le clan Kardashian ce n'est pas franchement différent. Après avoir découvert le film Teenage Mutant Ninja Turtles au cinéma, les "petits Kardash" ont profité du temps clément de la Californie pour se rendre au zoo de San Diego.
Kourtney Kardashian, enceinte pour la troisième fois de Scott Disick, a en effet emmené ses enfants Mason (4 ans) et Penelope (2ans) découvrir les animaux sauvages et spécimens rares du parc. Moulée dans une robe marinière à manches longues, la future maman a affiché un ventre arrondi absolument sublime.
La grande star de la famille, Kim Kardashian, est elle aussi venue avec son enfant, l'adorable North (1 an), particulièrement craquante en salopette. Si la fille de Kanye West a versé quelques larmes ce jour-là, ces dernières ont certainement été rapidement séchées par les câlins de sa maman et la magie du lieu.
Les deux soeurs ont également pu compter sur la présence de leur maman, Kris Jenner, une grand-mère épanouie dont la précieuse aide ne devait pas être de trop en cette journée.
Kim Kardashian, qui a révélé via un selfie comment elle avait rapidement retrouvé la ligne, a été aperçue le lendemain à la sortie de son hôtel avec North. Cette-fois, la petite fille, certainement endormie, était dans sa poussette. Stylée avec son denim moulant et son tee-shirt gris, Kim Kardashian avait pris soin de la recouvrir d'un linge afin qu'elle soit protégée du soleil. So sweet !