Kim Kardashian est une entreprise qui tourne à plein régime ! Sa simple présence à un événement se monnaye. Un millionnaire autrichien a payé le prix demandé pour l'emmener en rendez-vous. Direction Vienne pour la star de télé-réalité, accompagnée de sa mère et sa fille, et accueillie en rockstar !
Ce jeudi 27 février, Kim Kardashian escortait Richard Lugner au bal de l'Opéra de Vienne. Pour cet événement de prestige, l'homme d'affaires de 81 ans a pris l'habitude d'inviter des célébrités. Ainsi, les actrices Sofia Loren et Raquel Welch, Paris Hilton, Dita Von Teese et Nicollette Sheridan figurent sur son "tableau de chasse". Kim Kardashian a accepté de les y rejoindre.
Pour sa belle d'un soir, Richard Lugner a mis les petits plats dans les grands. Comme le montrent les images du Daily Mail, le millionnaire octogénaire était présent pour l'accueillir à l'aéroport international de Vienne, où Kim Kardashian est arrivée en provenance de New York avec sa mère Kris Jenner et sa fille North West (8 mois) dans les bras. Après un petit changement de tenue, Kim Kardashian a retrouvé son hôte au cours d'une conférence de presse, puis l'a suivi dans son centre commercial, Lugner City, où l'attendait une foule impressionnante pour une séance de dédicaces et quelques photos. Ravissante en manteau et robe blancs, Kim K a entamé avec brio son opération séduction à Vienne.
Dans le même temps, Kanye West poursuit son séjour à Paris. De retour pour la Fashion Week, il a assisté dans la matinée du jeudi 27 février au défilé Balenciaga. Près de 1 200 kilomètres le séparent de sa fiancée. Kim Kardashian les parcourera-t-elle pour rejoindre son Yeezi dans la Ville Lumière ?
I.N.