Rihanna est assurément une des personnalités les plus sulfureuses du showbusiness ! Elle dispose néanmoins de nombreux amis stars, qui lui ont manifesté son soutien en assistant à son gala caritatif. La tout aussi controversée Kim Kardashian faisait partie des invités du Diamond Ball, événement pour lequel elle a sorti le grand jeu...
La première édition du Diamond Ball, organisé par la Clara Lionel Foundation, a eu lieu hier soir (jeudi 11 décembre) à Beverly Hills. Rih Rih en était évidemment la star. Elle a été rejoint par une Kim Kardashian ultrasensuelle, tout de Balenciaga vêtue et chaussée de sandales Tom Ford. Fraîchement rentrée de New York, la star de télé-réalité de 34 ans est arrivée avec sa mère Kris Jenner. Kim, Kris et Rihanna se sont retrouvées à l'intérieur du Vineyard, antre de la soirée.
Ellen Pompeo, Tia Mowry et Jimmy Kimmel, les actrices Nikki Reed, Adrienne Bailon et Kat Graham, les chanteurs Tyrese et Ne-Yo, et les rappeurs Big Sean et Fabolous étaient également de la partie. Ils ont pu voir leur amie Rihanna passer du rôle de host à celui de chef d'orchestre, lors d'une performance de ses tubes les plus célèbres. Big Sean est également monté sur scène pour interpréter son nouveau single, IDFWU.
Rihanna a crée la Clara Lionel Foundation, du nom de ses grands-parents Clara et Lionel Braithwaite, en 2012. Au cours du dîner-vente aux enchères, la fondation a notamment mis en vente des places VIP et des rencontres avec Rihanna et Kanye West ainsi que des bijoux et sacs de luxe.
I.N.