Chez les Kardashian, c'est bien connu on fait tout (ou presque) en famille. Il faut dire qu'avec une émission de télé-réalité à alimenter en péripéties, le clan le plus bling-bling d'Hollywood se doit de vivre des aventures pas comme les autres. Et ça le célèbre clan l'a bien compris : entre séjours de rêve et mariage grandiose, la famille de Kim Kardashian est toujours prête à mettre le paquet et lever le voile sur son grand train de vie - la bimbo de 32 ans est d'ailleurs elle-même une habituée des escapades chic.
Absente pour le moment de la Fashion Week Couture qui bat son plein à Paris, la plantureuse brune, qui a dit oui en juin dernier à Kanye West (père de sa craquante North, 1 an) à l'occasion d'une cérémonie somptueuse à Florence en Italie, s'est ainsi envolée pour une escapade new-yorkaise en compagnie de sa soeur Kourtney, enceinte de son troisième enfant (elle a affiché son baby bump en bikini sur un cliché publié sur Instagram) et du mari de cette dernière Scott Disick.
Le trio n'a d'ailleurs pas tardé à profiter des joies de la Grosse Pomme puisqu'à peine arrivés, Kim, sa frangine et son homme ont été aperçus en virée gourmande pour un dîner en toute décontraction. Vêtue d'un ensemble noir à la fois simple et sexy, Kim Kardashian a battu le pavé de la célèbre métropole perchée sur des petits escarpins et armée d'une veste en cuir, le tout pour une allure de rockeuse glamour. Il faut dire que depuis qu'elle a retrouvé la ligne après la naissance de sa fillette, la starlette de télé-réalité ne loupe jamais une occasion pour prouver qu'elle a désormais tout d'une fashionista avertie. Depuis qu'elle est passée entre les mains expertes d'un Kanye West à la pointe la mode, Kim Kardashian est en effet quasiment devenue une référence en la matière - même si ses choix vestimentaires ne font pas toujours l'uninamité.
Mais qu'on le veuille ou non, la trentenaire reste une business woman de premier plan qui gère d'une main de maître sa carrière mais aussi sa petite vie de famille, bien que le jonglage entre les deux n'ait pas nécessairement été des plus faciles au début. "Ca peut être compliquée tout de suite après la naissance de bébé. Il y a eu beaucoup de moments où je ne voulais tout simplement pas me lever ni travailler sur quoique ce soit, a-t-elle confié à la chaîne CNBC lors d'une interview croisée avec ses soeurs Kourtney et Khloe. Je voulais juste être à la maison avec mon bébé mais pour moi, et je pense que je parle aussi pour mes soeurs, on se sent bien quand on travaille. Mais vous savez, maintenant que je suis mariée je préférerais largement passer du temps avec mon mari, ma famille et mon bébé que parcourir le monde et travailler pour des inconnus."