Les escapades en famille ne peuvent être que bénéfiques ! Kim Kardashian l'a bien compris et a décidé de quitter Los Angeles pour quelques jours, avec ses soeurs. Et ce n'est pas un petit accrochage en voiture qui sera parvenu à retenir la jeune maman de 32 ans...
En effet, Kim Kardashian a été victime, ce mardi 11 mars, d'un accident de voiture. Au volant de son 4x4 Mercedes-Benz, elle est entrée en collision avec un homme dans un véhicule gris Nissan, à une intersection du Sunset Boulevard à Los Angeles. Heureusement, personne n'a été blessé et les dégâts à déplorer ne sont que mineurs.
Quelques heures après l'incident, Kim Kardashian a retrouvé Khloé, Kourtney et son chéri Scott Disick à l'aéroport. La petite bande a pris un vol à destination de Miami et a posé ses valises à la Casa Casuarina, nom de l'ex-propriété de Gianni Versace aujourd'hui reconvertie en hôtel de luxe. Tout en noir avec une veste Balmain, une pochette Bottega Veneta à la main et des sandales Tom Ford aux pieds, la star de télé-réalité a rejoint son ami Jonathan Cheban le soir même pour un dîner à deux.
Si personne ne parvient à repérer Kanye West, c'est parce que lui aussi s'est envolé, mais en solo ! L'artiste de 36 ans a passé son week-end à Rio de Janeiro. Visite d'une favela et balade en hélicoptère étaient au menu pour Yeezus, déjà reparti du Brésil. Il se produira ce mercredi 12 mars à Austin au Texas, où se déroule le festival SXSW (South by Southwest). Booké par Samsung, Kanye West reformera sur scène le duo The Throne avec son mentor Jay Z.
Loin des yeux, mais près du coeur : Kim Kardashian et Kanye West semblent vivre à travers ce mantra. Leur mariage parisien aura lieu dans près de deux mois. Espérons que les parents de la petite North (9 mois) se seront vus entre-temps...
I.N.