Quand il n'est pas sur les routes pour présenter ses titres sur scène, Kanye West est un père comme les autres. Ainsi, ce week-end, le producteur et rappeur américain a multiplié les sorties en famille du côté de Los Angeles, où l'été se prolonge pour le plus grand plaisir des habitants de la Cité des anges.
Samedi 18 octobre, Kanye a donc emmené sa jolie famille chasser la citrouille en vue d'Halloween, qui va rythmer la nuit du 31 octobre au 1er novembre outre-Atlantique. Et c'est avec la famille Kardashian presque au complet que Kim, Kanye et leur petite North ont passé un doux moment ensoleillé. L'adorable Nori, née en juin 2013, était à croquer dans une tenue similaire à celle de sa maman, gambadant dans les champs de citrouilles, à l'aise dans ses mini Vans. Coiffée de ses boucles folles, foulard autour du cou, la fille unique de Kimye a volé la vedette à ses cousins.
Car North était entourée de Mason (4 ans) et Penelope (2 ans) ainsi que de sa grand-mère Kris Jenner et de sa tante Kourtney, enceinte de son troisième enfant, une petite fille.
Après avoir profité de ce beau moment, Kim et Kanye se sont accordé un après-midi en amoureux au cinéma. Le duo qui s'est marié en mai 2014 a-t-il vu le film Gone Girl, avec Ben Affleck, qui était diffusé dans cette salle typique ? Vêtue d'un bermuda en jean et d'un top dos nu porté – évidemment – sans dessous, Kim n'est pas passée inaperçue et a fait la fierté de son mari qui ne l'a pas quittée des yeux.
Une journée au calme et tout de même placée sous le signe de la sexy attitude pour celle qui a décidément du mal à traîner le dimanche en simple jean, T-shirt et tennis.