Kim Kardashian et Kanye West en ont fini de faire le tour du Globe. Du moins... pour quelques jours. Le couple américain qui devrait se marier en France en mai prochain s'est accordé une virée en tête-à-tête hier, 14 mars, afin de se retrouver entre adultes et amoureux.
La belle Kim, splendide dans une robe rouge ultra-moulante, a d'abord déjeuné au restaurant Nobu de Malibu en compagnie du rappeur qui a triomphé à travers l'Amérique avec son Yeezus Tour. Le duo n'est pas passé inaperçu en regagnant sa voiture, ni en arrivant, quelques minutes plus tard, au cinéma de Calabasas, ville résidentielle perchée sur les hauteurs de L.A où le clan Kardashian vit depuis des années.
Eh oui, comme n'importe quel couple lambda, Kim et Kanye ont eu envie de se faire une Toile, en attendant de pouvoir admirer les derniers films dans leur salle de projection privée qui fera partie de leur incroyable villa de Bel Air, encore en travaux.
Car depuis la naissance de North, en juin 2013, les stars ont élu domicile dans la demeure de Kris Jenner, villa qu'elle occupait jusqu'en fin d'année dernière avec Bruce Jenner, de qui elle est désormais séparée ainsi que leurs filles Kendall et Kylie.
Amoureuse et radieuse, Kim ne cesse de dévoiler sa mince silhouette avec des tenues près du corps. Il y a quelques jours, alors qu'elle était à Miami pour l'ouverture de la boutique Dash, la star de télé réalité avait réalisé un selfie en dévoilant son corps sculpté en bikini, un maillot volé à sa petite soeur de 16 ans, Kylie.
Une belle revanche pour celle qui fut moquée pendant des mois durant sa grossesse, et qui a réussi le pari de perdre les quelque 22 kilos de sa grossesse en un temps record !