Si la vague Rita Ora continue de déferler sur la scène pop mondiale, c'est bien dans sa Grande-Bretagne natale que la jeune fille se sent le mieux ! La chanteuse de 22 ans était à Londres ce week-end pour le Jingle Bell Ball organisé par la radio Capital FM et y asseyait son règne grâce à une jolie prestation. 2012 s'achève en beauté pour la pétillante Rita Ora, qui démarrera l'année 2013 sur les chapeaux de roues.
En effet, la protégée de Jay-Z, signée sur le label Roc Nation, donnera le 28 janvier 2013 le coup d'envoi de sa première tournée : le Radioactive Tour. Rita Ora arpentera les routes britanniques avec des haltes à Manchester, Glasgow, Cardiff et Londres, avant de parachever sa virée à Birmingham. Radioactive, c'est également le nom de son nouveau single, extrait de son album ORA sorti le 27 août dernier et dont elle vient de dévoiler le clip. La Londonienne et nouvelle égérie de Superga y dévoile tous ses atouts et se donne à fond, comme en live. Le public de l'O2 Arena, où s'est déroulé le Jingle Bell Ball, peut en témoigner...
En effet, les mélomanes anglais pouvaient ce dimanche 9 décembre applaudir leur nouvelle coqueluche qui interprétait notamment R.I.P. et Shine Ya Light. Un bon show et des fans conquis, voilà de quoi réchauffer le coeur de Rita Ora, en pleine tourmente après les tweets rageurs de Rob Kardashian qui l'accusait notamment de l'avoir trompé avec une vingtaine d'hommes et sans protection, pour ne rien arranger...
Dans les colonnes du magazine Glamour UK de janvier 2013 dont elle fait la couverture, Rita Ora évoque la relation qu'elle entretenait avec le petit frère de Kim Kardashian : "Je ne suis pas en couple avec Rob. Nous étions proches pendant un moment, mais ça n'a pas marché parce que je n'étais jamais là. J'étais comme un fantôme. Ça me frustrait et je me demandais pourquoi j'étais si en colère, donc j'ai décidé qu'il valait mieux qu'on reste amis..."
La célébrité et l'exposition de la vie privée : Rita Ora est encore en plein apprentissage de la célébrité, mais elle a retenu ses leçons comme le prouve cette interview.
I.N.