Fini les voyages aux quatre coins du monde ! Enceinte, Kim Kardashian dont les aventures à Miami sont retransmises dans une nouvelle saison de Kourtney and Kim Take Miami (tous les vendredis à 21h sur E!) se repose à L.A. et s'occupe comme elle le peut en l'absence de ses soeurs et de son chéri Kanye West. Shopping, massages et manucures ou déjeuners entre copines : la star de télé-réalité profite des belles choses de la vie.
Ce dimanche 24 mars, sous le soleil radieux de Beverly Hills, Kim K s'est rendue au restaurant Il Pastaio où elle retrouvait son amie Maria Menounos. La présentatrice de l'émission Extra pouvait admirer le baby-bump de plus en plus évident de Kim Kardashian, moulée dans une jupe verte mettant ses jolies courbes en lumière. Côté style, la voluptueuse brune se faisait voler la vedette ce week-end, la faute à sa cadette Khloé Kardashian, superbe dans sa robe blanche Antonio Berardi et ses sandales Giuseppe Zanotti lors des 26e Nickelodeon Kids Choice Awards, le samedi 23 mars.
Comme la duchesse de Cambridge Kate Middleton, Kim Kardashian est censée accoucher en juillet ! L'arrivée de cet enfant dont les spéculations sur le prénom ont déjà démarré provoquera certainement un raz-de-marée sur la planète People qui n'épargnera personne, même pas la famille royale britannique. Le souhait de Kim K ? Être officiellement divorcée de Kris Humphries avant le jour J. La confrontation du 6 mai avec le basketteur des Brooklyn Nets pourrait l'y aider...
I.N.