Kim Kardashian est une maman in love. La preuve ? La belle brune a de nouveau crié tout son amour pour sa fille North, née en juin 2013. Et par "crier son amour", on entend sûr "dégainer les bagues en or" (une pour chaque doigt) qui représentent les neuf lettres du nom - si original - de sa fille.
De retour à Los Angeles après avoir mis Paris en ébullition durant toute la durée de son séjour dans notre capitale pour la Fashion Week, Kim Kardashian sait toujours attirer l'attention. La sublime brune de 33 ans, qui a retrouvé le soleil et Calabasas, n'a pas manqué de faire parler d'elle avec cette photo - elle n'a pas pu faire de selfie - visiblement prise dans un ascenseur.
Hier, par une journée estivale à L.A., Kim Kardashian a dégainé un ensemble blanc, à l'aise dans une jupe Céline et un débardeur qu'elle avait noué à la taille. Après s'être rendue dans un studio photo dans l'après-midi, la star de télé-réalité a retrouvé sa petite North et son époux Kanye West. Le couple prépare-t-il son grand déménagement ? Le duo, qui vit avec North chez Kris Jenner depuis un an et demi a acheté une superbe demeure de style européen non loin du domicile de la matriarche, plus célèbre momager du monde. Une villa achetée il y a quelques mois et qui comporte sa propre salle de gym, son cinéma et sa grande piscine. Une demeure de rêve dans laquelle la famille West devrait tout prochainement s'installer... pour de bon.
Alors que les rumeurs vont bon train quant à une possible nouvelle grossesse, Kim prend toujours plaisir à dévoiler sa ligne impeccable, jouant tout de même sur les volumes pour brouiller les pistes.
La splendide brune est-elle prête à donner un petit frère ou une petite soeur à Nori ?