Justin Bieber ne manque jamais une occasion de faire la fête et ce n'est pas parce qu'il est d'origine canadienne qu'il s'est privé de célébrer en grande pompe la fête de l'Indépendance américaine ! Le chanteur de 22 ans a fait sensation dans la boîte de nuit de son ami David Grutman, le Story Nightclub à Miami, où il s'est produit en concert pour les 36 ans du célèbre homme d'affaires. L'interprète de What Do You Mean a organisé l'after party d'un des show de son Purpose World Tour ce lundi (4 juillet) à l'aube. L'occasion pour le Biebs de retrouver son ex-supposée, la star de télé-réalité Kourtney Kardashian.
Selon les informations du magazine People, la soeur de Kim Kardashian est partie passer quelques jours à Miami avec ses trois enfants : Mason (6 ans), Penelop (3 ans) et Reign (1 an). Loin de son ex Scott Disick qui jouait les "dompteurs de cougar" avec son ancienne belle-mère Kris Jenner à Los Angeles, la bombe de 37 ans a célébré l'anniversaire de David avec d'autres amis de longue date, Larsa Pippen qui n'est autre que la femme du basketteur Scottie Pipper, et le publiciste Jonathan Cheban.
"Kourtney est venue pour l'anniversaire de David. Au début, Justin ne l'a pas calculée, c'est après avoir terminé sa chanson d'anniversaire qu'il est allé la chercher et l'a invitée à sa table VIP derrière la cabine du DJ", rapporte un informateur du magazine. L'histoire ne dit pas si les anciens amants supposés ont remis le couvert après, toujours est-il qu'ils ne se sont plus quittés de la soirée. De quoi raviver les rumeurs qui courent depuis le début de l'année, époque à laquelle où les deux stars d'Hollywood ont été aperçues ensemble à maintes reprises.
"Ils sont sortis ensemble plusieurs fois. Ils se voient régulièrement à Los Angeles. Il a rencontré ses enfants mais ils ne s'affichent pas ensemble devant eux. Ça se passe les nuits où elle a quelqu'un pour s'en occuper et qu'elle peut sortir faire la fête. Kourtney est super et Justin la trouve canon et mature. Il ne la trouve pas collante, elle mène sa propre vie et elle est très facile à vivre. Ça la rend d'autant plus cool et c'est forcément agréable d'être avec elle", expliquait au mois d'avril dernier une source du magazine américain. Si Kourtney et Justin ont depuis fait profil bas – le chanteur étant particulièrement occupé à enchaîner les concerts –, l'été qui arrive pourrait bien être propice à un brûlant retour de flamme.
Coline Chavaroche