Comme tous les étés, Saint-Tropez fait office de refuge de stars ! Elles sont nombreuses à y avoir posé leurs valises et profité de leurs vacances. Kimberley Garner n'hésite pas à partager les siennes avec ses milliers d'admirateurs...
Des admirateurs qui se délectent des photos publiées par la bombe anglaise sur Instagram. Elle y a immortalisé quelques moments de son séjour sur la Côte d'Azur. À bord d'un bateau ou sur la plage, Kimberley se dore la pilule. Un exercice qu'il nous tarde de (ré)éditer !
Pour ses après-midis plage, Ms Garner se rendait à celle du Club 55, à Ramatuelle. Elle y a été aperçue il y a quelques jours, et portait une robe noire brodée et le maillot Los Angeles de sa marque de maillots. Un modèle une-pièce découpé devant et sur les côtés qui a permis à l'ex-star de l'émission de télé-réalité Made in Chelsea de susciter de nombreux fantasmes.
Kimberley Garner n'est évidemment pas la seule personnalité à s'être rendue au Club 55. Les sexy Naomi Campbell, Victoria Silvstedt et Heidi Klum, le basketteur Tyson Chandler ou encore Matthew Bellamy (chanteur du groupe Muse) sont passés par l'établissement de Ramatuelle, orphelin de son fondateur Jean de Colmont.