Kimberly Stewart poursuit sa grossesse en solo. La fille du célèbre rockeur Rod Stewart semble aux anges, même sans le père de son enfant qui n'est autre que Benicio del Toro. Il faut dire que les deux acteurs n'ont jamais vraiment été en couple !
Alors que la plupart des stars optent pour la voie traditionnelle mariage puis bébé, comme Jessica Alba et Cash Warren ou encore Tom Cruise et Katie Holmes, d'autres choisissent l'originalité ! C'est le cas de Kimberly Stewart qui deviendra dans quelques mois maman pour la première fois, mais en célibataire. Un choix de vie qui semble d'ailleurs lui convenir à merveille.
Kimberly Stewart a été photographiée dans les rues de Malibu sous une chaleur étouffante le 4 juillet, comme le montrent les clichés du Daily Mail. Le ravissant top model est apparu dans une longue robe violette style hippie qui dévoilait son ventre arrondi. Et déjà les rumeurs sur le sexe du bébé vont bon train : certains imaginent déjà que Kimberly va mettre au monde un petit garçon !
Même si pour le moment Benicio Del Toro semble absent de la vie de la fille de Rod Stewart, l'acteur de 44 ans attend avec impatience la naissance de son premier enfant. D'après son porte-parole, "Benicio est le père et il est d'un grand soutien pour la mère de son enfant". Le couple s'est rencontré l'année dernière au célèbre Chateau Marmont à Los Angeles, hôtel mis en avant dans le film de Sofia Coppola, Somewhere, dans lequel joue Benicio Del Toro. Mais les deux stars n'ont jamais vécu ensemble ni souhaité poursuivre leur idylle.
Le nouveau-né fera néanmoins de nombreux heureux. Rod Stewart, le papy, pourra ainsi s'amuser deux fois plus que prévu... Car la rock star de 66 ans a aujourd'hui huit enfants : il a accueilli le 16 février dernier un petit bout de chou prénommé Aiden. Alors, avec quelques mois de différence, tonton Aiden sera comme un grand frère pour le bébé de Kimberly Stewart et de Benicio Del Toro. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?