Dimanche 29 mai au soir, 15 000 fanatiques de Rod Stewart se sont donné rendez-vous à l'hippodrome de Newbury, à l'ouest du comté du Berkshire en Angleterre, afin de l'admirer durant deux heures de spectacle haletant. A 66 ans, le rockeur britannique a prouvé, une fois encore, qu'il est plus en forme que jamais !
Celui qui est papa pour la huitième fois depuis février dernier (sa compagne Penny Lancaster et lui ont accueilli un nouvel arrivant dans la famille, le petit Aiden) a enflammé la scène de ce lieu sportif, transformé pour la première fois en salle de concert.
Selon la presse anglaise, le co-directeur général de l'hippodrome, Stephen Higgins, était ravi que la star baptise les planches de ce que l'organisation a intitulé Le Newbury Live. "Nous sommes ravis du succès de l'événement de ce soir et espérons poursuivre cette expérience d'année en année, dans le but de développer culturellement l'hippodrome !" a-t-il confié.
L'interprète des chansons Do Ya Think I'm Sexy, You're In My Heart et Sailing, avait, pour l'occasion, prévu d'offrir à son public un veritable festival de couleurs. Il a en effet revêtu au moins trois blazers différents : un mauve, un bleu irisé et le dernier à carreaux !