Trois ans après la brouille qui aurait pu coûter 75 millions de dollars à la star des Lakers, Kobe Bryant et sa belle Vanessa semblent plus soudés que jamais. Un couple heureux appréciant les petits plaisirs de la vie, comme une sortie en famille sous le soleil de Californie...
Loin de l'hystérie qui avait envahi New York avec le All-Star Game, Kobe Bryant, opéré de l'épaule et indisponible durant neuf mois, profitait d'un week-end en famille du côté de Lancaster à Los Angeles. Star du basket désignée comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire, The Black Mamba accompagnait sa fille Natalia Diamante (12 ans) à un tournoi de soccer.
La jeune fille portait la tenue du Mamba FC, l'équipe de foot créée par la star des Lakers de Los Angeles et sa femme via leur fondation, la Kobe and Vanessa Bryant Family Foundation. Tranquillement installés dans leurs fauteuils sous une tente, à l'abri du soleil, Kobe Bryant et sa belle Vanessa ainsi que leur seconde fille, Gianna Maria-Onore (8 ans), ont pu encourager comme il se doit leur grande lors de son match qui se tenait ce dimanche 15 février. Loin du All-Star Game auquel il a participé à 17 reprises (deuxième meilleur total de l'histoire) et dont il fut sacré quatre fois MVP (meilleur joueur), le basketteur de 36 ans affichait un large sourire malgré une fin de saison prématurée due à son opération de l'épaule, lui qui avait déjà manqué l'an passé la majeure partie du championnat suite à une rupture du tendon d'Achile suivie d'une fracture de la jambe, son retour à peine effectué.
Mais ce nouvel arrêt forcé ne semble pas plus que cela affecter Kobe Bryant, cinq fois champion NBA et 3e meilleur marqueur de la NBA, qui affichait un large sourire, saluant les jeunes joueurs de soccer venus admirer la future légende, encourageant sa fille, n'hésitant pas à se lever pour donner de la voix, frappant dans ses mains malgré son bras en écharpe. Le tout sous l'oeil amoureux de son épouse Vanessa.
Comme quoi, une menace de divorce et deux blessures ont fait de Kobe Bryant un papa heureux et comblé par sa petite famille...