Koh-Lanta 2014 - Freddy : ''Après la réunification 'j'étais l'homme à abattre''
Publié le 20 octobre 2014 à 17:46
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Freddy, candidat de "Koh-Lanta 2014" en Malaisie. Freddy, candidat de "Koh-Lanta 2014" en Malaisie.© ALAIN ISSOCK/ALP/ BUREAU233/TF1
Cinquième épisode de "Koh-Lanta 2014", diffusé sur TF1 le vendredi 17 octobre.
Freddy et Teheiura deviennent chefs d'équipe - "Koh-Lanta 2014" sur TF1. Episode diffusé le 19 septembre 2014.
Freddy est sorti chanceux de la réunion des ambassadeurs - Cinquième épisode de "Koh-Lanta 2014", diffusé sur TF1 le vendredi 17 octobre.
Freddy et Martin - Cinquième épisode de "Koh-Lanta 2014", diffusé sur TF1 le vendredi 17 octobre.
Freddy - "Koh-Lanta 2014" sur TF1. Episode diffusé le 19 septembre 2014.
Martin et Freddy - Cinquième épisode de "Koh-Lanta 2014", diffusé sur TF1 le vendredi 17 octobre.
Cinquième épisode de "Koh-Lanta 2014", diffusé sur TF1 le vendredi 17 octobre.
Magazine Télé Poche en kiosques le 20 octobre.
La suite après la publicité

Vendredi soir, lors du cinquième prime de Koh-Lanta 2014 sur TF1, Freddy était au coeur de toutes les intrigues. Manipulé par Moundir, il a frôlé l'élimination face à Florence. Interviewé par le magazine Télé Poche, l'aventurier dévoile qu'à la suite de cette histoire il s'est vite retrouvé seul contre tous.

Candidat redoutable dans les épreuves et véritable MacGyver sur le campement, Freddy, participant à la saison 9 et à La Revanche des héros 2012, souhaitait que cette saison soit plus humaine et moins stratégique. Mais il a été lui-même la victime de ce petit malin de Moundir qui l'a poussé à prendre le risque de devenir ambassadeur et donc d'être éliminé, ainsi que de la trahison de Martin. "Je n'ai découvert la jalousie de certains qu'en regardant les épisodes", déclare le naufragé au magazine. Freddy souhaite également mettre les choses au clair sur un point, Moundir n'a pas du tout influencé son jugement : "Ce n'est pas Moundir qui m'a influencé. Je n'ai pas compris à quoi il jouait, d'ailleurs... Je suis quelqu'un de réfléchi et, cette saison, j'étais prêt à tout pour défendre mon équipe."

Une équipe qui ne lui a visiblement pas rendu la pareille puisque Freddy s'est vite retrouvé seul contre tous après la réunification. "Ayant refusé toute alliance, j'étais l'homme à abattre. Gagner les unités était la seule solution pour rester. J'ai continué sans stratégie, même si c'est une composante du jeu", explique-t-il certainement avec une once de déception.

Au-delà du jeu, le Survivor révèle être un coeur à prendre : "Je ne demande pas l'impossible : jolie comme un coeur, naturelle, pétillante, délicate, intelligente, cultivée et ambitieuse. D'ailleurs, si vous vous reconnaissez..." S'il ne demande pas l'impossible, Freddy n'en est pas moins très exigeant !

Sarah Rahimipour

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Freddy dans le magazine Télé Poche en kiosques, le 20 octobre 2014.

Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité Photo Interview Magazine TF1 Beauté
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news