Avec son fort caractère Pascal est devenu un des personnages emblématiques de Koh-Lanta 2016. Mais le promoteur immobilier du sud est en réalité un homme sensible qui a traversé il y a peu avec sa famille un moment particulièrement pénible. Il s'est confié au site Télé Star.
Il y a quelques semaines, Pascal a failli quitter l'aventure tant sa femme lui manquait. "Mes deux enfants et mon épouse sont tout pour moi. Je n'ai d'ailleurs jamais autant pleuré que dans Koh-Lanta. Je n'ai pas honte. Ça exacerbe toutes les émotions. Ils m'ont beaucoup manqué", confie-t-il.
Il faut dire que Pascal a récemment traversé un moment très pénible avec son épouse puisqu'elle est tombée gravement malade : "Ma femme a eu un cancer du sein. Ça s'est fini en 2014, on est passé à côté du pire mais c'est traumatisant. Par ricochet, on a souffert ensemble." Heureusement, aujourd'hui, l'épouse de Pascal se porte bien et comme on a pu le voir sur Twitter, les amoureux viennent de s'offrir un voyage en Guadeloupe.
Très marqué par la maladie de sa moitié, Pascal a également confié que s'il remportait les 100 000 euros de Koh-Lanta il donnerait un chèque de 10 000 euros à chacun de ses enfants et une grosse partie à des associations pour la recherche contre le cancer. "J'ai vu trop de femmes souffrir", ajoute-t-il. Un très beau geste...
La semaine dernière, Télé Star révélait qu'une autre participante au célèbre jeu de TF1 avait connu des drames terribles, Lolo. La candidate éliminée la semaine dernière a perdu un bébé et été violemment agressée il y a quelques années.