Sandrine (33 ans) a été éliminée vendredi 15 septembre de Koh-Lanta, L'île au trésor. Pour nos confrères de Télé Star, la naufragée en a dit plus sur son éviction et son aventure avec les jaunes.
"Je pressentais mon départ. J'ai compris pourquoi j'ai été éliminée", confie l'infirmière qui ne vit pas son exclusion comme un échec. Fière d'avoir participé au programme, Sandrine sait que son mal de dos a incité ses coéquipiers à voter contre elle. "Ça a pu faire peur à certains. Ils ne m'ont peut-être pas cru capable d'emmener loin l'équipe...", confie-t-elle. C'est à cause du travail sur le camp, comme la construction de la cabane, et de l'inconfort de ce dernier que Sandrine a eu de terribles tensions musculaires.
Mais ce n'est pas tout, selon elle, son caractère lui a aussi joué des tours. "Grosse grincheuse", surtout lorsqu'elle est fatiguée, Sandrine n'a aussi pas gardé sa langue dans la poche. Avec Jean-Luc les frictions étaient d'ailleurs fréquentes. "On se testait. Il a un caractère fort mais c'est un pilier du camp. J'avais envie de m'attaquer à lui en étant dans dans la provocation", confie-t-elle. Néanmoins, la Survivor avoue n'avoir eu aucun problème avec lui et même l'apprécier.
Maman de trois enfants – Mahé (2 ans), Lison (4 ans) et Théa (8 ans) – Sandrine est donc heureuse d'avoir participer à l'émission et sa plus belle des victoires de Koh-Lanta n'est autre que "les étoiles dans les yeux" de sa fille lorsqu'elle passe à la télévision.