Les fans attendent le retour de Koh Lanta. Pour sa onzième saison, Denis Brogniart est allé arbitrer l'affrontement de deux équipes d'aventuriers en Indonésie, qui a connu quelques déboires en raison du tremblement de terre au Japon. Le Parisien révèle ce mercredi que l'un des robinsons de cette nouvelle aventure n'est pas tout à fait un inconnu. Il s'agit de Martin Bazin, fils de Sébastien Bazin qui n'est autre que le patron de Colony Capital, propriétaire du PSG.
Souvenez-vous qu'au moment de Secret Story 4, tout le monde pensait déjà que la candidate Marion était la fille de l'homme d'affaires. Son secret était d'avoir été l'otage de Human Bomb à Neuilly en 1993, comme Fleur, la véritable fille Bazin. Cette fois-ci, nos confrères du Parisien sont formels à propos de Martin.
Cette onzième édition de Koh Lanta sera diffusée par TF1 en août ou septembre. La chaîne, comme son animateur, est confiante malgré la très chroniquée annulation de Carré Viip. Interrogé début mai dans France-Soir, Denis Brogniart croit toujours au potentiel fédérateur de l'émission : "Depuis dix ans, Koh Lanta se place en tête des audiences toutes chaînes confondues (...) Je ne me fais aucun souci. On va instaurer de nouvelles épreuves par équipes, des nouveaux jeux de confort et d'immunité."