Carnet rose ! Un nouveau bébé Koh-Lanta va bientôt voir le jour. C'est Nicolas, un ancien aventurier de l'édition 2019, qui a la joie d'agrandir sa famille, lui qui est déjà papa d'un petit garçon prénommé Mathis (5 ans).
Il a lui même annoncé la grande nouvelle ce lundi 17 août 2020 sur sa page Instagram en postant une photo de sa compagne, le ventre bien arrondi et entourée de ses deux hommes. "Hello les amis, voilà l'heure est arrivée de vous annoncer la nouvelle dont j'avais parlé il y a quelques jours dans un live !! Notre famille va s'agrandir d'ici quelques mois !! Nous sommes super heureux de le partager avec vous. Je vous embrasse fort", a-t-il légendé.
Les félicitations ont rapidement afflué dans les commentaires. Des anciens candidats du programme ont notamment glissé un petit message comme Naoil (Koh-Lanta 2020), elle aussi enceinte, Mohamed (Koh-Lanta 2019), Carinne (Koh-Lanta 2019) ou encore Frédéric (Koh-Lanta 2019).
Nicolas avait marqué la saison du jeu de TF1 intitulée La guerre des chefs. À l'époque, il avait même suscité la colère des internautes en s'emportant contre un camarade, le menaçant de violences physiques. Un comportement jugé déplacé qui lui a valu de vives critiques sur les réseaux sociaux. "C'est abusé ! J'ai reçu des insultes, des menaces sous mes photos et en messages privés. C'est incroyable la méchanceté des gens qui ont du mal à comprendre le jeu, déclarait-t-il pour Purepeople. Répondre, se défendre, c'est donner de l'importance à ces choses. Je supprime et basta, il faut prendre du recul. Derrière son ordinateur, c'est très facile de critiquer et d'être menaçant. Les personnes vraies, on les rencontre dans la rue !"
Le jeune homme belge avait par la suite été éliminé lors d'un Conseil à l'issue d'une épreuve surprise au bout de 33 jours sur l'île.
Félicitations aux jeunes parents !