L'épisode de ce soir de Koh Lanta s'annonce mouvementé...
Après la réunification de la semaine dernière, Boris a été éliminé (il l'a demandé) lors du conseil des ambassadeurs. Valentin a été provisoirement (?) évacué à cause d'une grave brûlure et son avenir dans le jeu est encore incertain. Quant à Aurélie, elle a été éliminée suite au conseil : un choix étonnant mais tout à fait maîtrisé selon le stratège Claude qui a expliqué qu'il se doutait que Valentin ne reviendrait pas et qu'à ce titre, il savait que la dernière personne éliminée (en l'occurrence Aurélie) le remplacerait. Valentin sera-t-il donc définitivement évincé pour cause de blessure ? Aurélie va-t-elle revenir pour le remplacer ? Claude va-t-il réussir à garder ses alliés... ou va-t-il commencer à agacer ses camarades ? Tant de questions et si peu de réponses...
Mais surtout, dans cet épisode, les filles vont se rebeller : la sage Suissesse Laurence va se manifester, encouragée par Marine et Abdellah. De quoi énerver Claude (qui ne supporte pas Abdellah)...
Des clashes en perspective ? Peut-être. Des rebondissements ? Sûrement. Du sexy ? Oui, avec l'épreuve de la boue. Enfin, nous découvrirons qui sera éliminé à la fin de l'émission et donc quel sera le prochain candidat à se plaindre des images que la production a diffusées sur lui.
Après la pulpeuse Jennifer (qui s'est plaint des zooms sur ses fesses) et Wafa (qui a contesté les images la faisant passer pour une paresseuse), c'est Boris qui se plaint. Dans Télé Loisirs.fr, cet ancien tentateur n'a pas validé "l'image foireuse" qui lui a été collée : "mon image a été écornée" a annoncé ce jeune comédien (comédien en République Tchèque, pas en France).
Pour découvrir toutes les surprises de l'épisode 9 ne ratez pas Koh Lanta, ce soir, à 20h50 sur TF1. Et petit avant-goût dans la vidéo ci-dessus.