Kool Shen n'est pas qu'une idole de la scène rap française. Depuis plusieurs années, l'acolyte de JoeyStarr cumule les rôles à l'écran. Cinéma ou télé, le chanteur devenu comédien multiplie les projets. C'est sur TF1 que les fans de Kool Shen peuvent le voir en ce moment. Il interprète le rôle du capitaine Virgile di Maria dans la série Syndrome E, portée par Jennifer Decker et Vincent Elbaz, au côté d'Emmanuelle Béart et de Bérengère Krief, entre autres.
On ne connaît pas le nom de sa plus grande fan mais on peut le deviner. Depuis plusieurs années, Kool Shen partage la vie d'une certaine Kanails, magnifique brune, danseuse et chorégraphe au talent fou. Cette dernière ne se montre peut-être pas tous les quatre matins auprès de Kool Shen mais elle s'illustre régulièrement sur les réseaux sociaux en plein cours de danse avec des élèves ou en train de profiter de vacances paradisiaques dans les eaux turquoises des plus belles îles du monde.
Kool Shen, Bruno Lopes de son vrai nom, et Kanails ont d'ailleurs fondé une famille. Ils sont devenus les parents de Giani il y a environ dix-huit ans. Le summum de l'engagement pour les deux amoureux, apparemment mariés puisque Kanails, d'après le nom choisi pour ses réseaux sociaux, a pris le nom de son chéri.
Kanails et Kool Shen sont comme Sabrina Ouazani. Les élans d'amour en public ou sur la Toile, très peu pour eux. Adeptes du "Pour vivre heureux, vivons cachés", les amoureux n'abusent pas des déclarations et des selfies à deux. Seuls quelques commentaires à base d'émojis amoureux viennent trahir le couple et la véritable nature de sa relation. Un bonheur que Kool Shen n'a pas toujours connu. Pendant douze ans, le rappeur était en couple avec Virginie Sullé, danseuse du groupe NTM, plus connue sous le nom de Lady V. L'osmose était totale jusqu'à la mort brutale de la jeune femme en 2000 dans un accident de voiture. Un terrible drame qui lui inspirera une chanson, Un ange dans le ciel, hommage à sa "Vivi."