Toutes les bonnes choses ont une fin. Dimanche 1er octobre, Kourtney Kardashian a été aperçue à l'aéroport de Los Angeles, quelques minutes seulement après avoir débarqué de son vol en provenance de Paris. Depuis plusieurs jours, la star de télé-réalité était de passage dans la capitale française pour assister aux différents événements de la Fashion Week, accompagnée de son chéri franco-algérien, le mannequin Younes Bendjima.
Au cours de leur séjour, la vedette de 38 ans et le top de 24 ans ont été photographiés à plusieurs reprises par les paparazzi. Heureux de se retrouver en tête-à-tête dans la Ville Lumière, Kourtney et Younes se sont entre autres rendus au Parc des Princes pour assister à la rencontre PSG-Bayern Munich, avant de passer la journée du 28 septembre au parc Disneyland, escortés de leurs gardes du corps.
Le lendemain, les tourtereaux s'affichaient main dans la main pour faire du shopping avant de s'offrir une visite personnalisée des beaux quartiers parisiens en tuk-tuk. L'aînée du clan Kardashian et son petit ami ont conclu leur voyage samedi 30 septembre en se rendant dans le quartier très touristique de Montmartre, découvrant la célèbre place du Tertre et ses artistes, mais aussi en allant dans le quartier des Grands Boulevards, où ils ont été vus en train de passer du bon temps dans la salle de jeux La Tête Dans Les Nuages.
C'est finalement seule que la jolie brunette est rentrée dimanche en Californie. Aucun doute que Kourtney est ravie de retrouver ses enfants, Mason (7 ans), Penelope (5 ans) et Reign (2 ans), après avoir passé plusieurs jours loin d'eux. Son retour à Los Angeles coïncide par ailleurs avec la diffusion du premier épisode de la quatorzième saison de L'incroyable famille Kardashian, que les Américains ont découvert le 1er octobre sur la chaîne E! Entertainment.