Six mois après sa rupture avec Kourtney Kardashian, Scott Disick va de l'avant. Après s'être dégoté une nouvelle petite-amie, le mannequin suédois Lina Sandberg, le jeune homme de 32 ans s'est offert une nouvelle demeure somptueuse.
Selon les informations du magazine US Weekly, le papa de Mason (6 ans), Penelop (3 ans) et Reign (1 an) a mis la main sur une magnifique propriété dans les hauteurs d'Hidden Hills, à Los Angeles, qui comprend pas moins de sept chambres à coucher, une salle de bains en marbre ainsi qu'une cuisine ouverte donnant sur une salle à vivre dont la vue serait à couper le souffle.
La maison, qui comprend aussi une très belle cave à vin - qui ne devrait pas aider l'homme d'affaires dans ses problèmes de dépendance à l'alcool et autres addictions en tout genre -, est assortie d'un somptueux jardin où trône une belle piscine. Autant dire que le Lord devrait vivre être un coq en pâte dans son nouveau château acheté au rabais ou presque, puisqu'il a déboursé la somme de 5,9 millions de dollars - au lieu des 6,5 millions exigés au départ. Question négociations, il est plutôt fin limier !
L'ancien fêtard invétéré qui gagnait jusqu'à présent sa vie grâce à ses apparitions tarifées en boîte de nuit semble donc décidé à changer de vie depuis que ses vieux démons lui ont fait perdre la soeur de Kim Kardashian et son clan. Scott, qui sort d'un nouveau séjour en cure de désintoxication, s'est d'ailleurs excusé auprès de son ancienne belle-famille, en larmes, avouant avoir même songé au suicide avant de se raviser pour le bien de ses trois enfants.
Malheureusement, le magazine américain croit savoir que L'Incroyable Famille Kardashian ne serait pas complètement dupe quant à sa nouvelle bonne conduite de façade, d'autant que ce n'est pas la première fois qu'il fait mine de se reprendre en main avant de sombrer de plus belle. "Kourtney sait qu'il y a toujours une chance pour qu'il retombe dans ses vieux travers", confiait un proche au magazine US Weekly. Comme pour lui donner raison, Scott est apparu avec un oeil au beurre noir dans les rues de Los Angeles, le 29 décembre dernier, qui serait dû à une mauvaise chute avant Noël. Mon oeil !
Coline Chavaroche