Alerte au couple à Hollywood ! Le site de l'hebdomadaire Us Weekly révèle cette semaine que deux beaux acteurs se sont enamourés l'un de l'autre. Selon le magazine américain, qui appuie ses affirmations sur le témoignage d'une source anonyme, Nathan Fillion, qui incarne Rick Castle depuis huit saisons dans la série Castle, est en couple avec Krista Allen, bombe d'une autre série à succès, Alerte à Malibu.
Si le couple s'est fait plutôt discret depuis le début de sa relation, la belle quadragénaire, qui a fréquenté George Clooney pendant deux ans après l'avoir rencontré sur le tournage du film Confessions of a Dangerous Mind, a posté quelques photos de son nouvel amoureux sur les réseaux sociaux. Sur l'un des clichés, l'acteur canadien de 44 ans apparaît avec le chien de la jolie brune, du même âge, tandis que sur une autre, le couple est déguisé pour Halloween en Faune et Nymphe, inspiré par la mythologie grecque.
"Ils ont fait connaissance il y a plusieurs mois et tout se passe très bien entre eux. Il a d'ailleurs rencontré son fils, avec qui il s'entend à merveille", a justement confirmé une source au magazine américain. "Krista est super heureuse. Elle n'a vraiment pas eu de chance en amour ces dernières années, et là elle vient de rencontrer un mec sincèrement gentil qui la traite comme une princesse. Ils passent de très bons moments ensemble", rapporte encore le magazine tandis que le DailyMail précise qu'ils se sont rencontrés sur le tournage d'un épisode de la série Castle.
Il est vrai que, malgré son physique avantageux, l'actrice, qui tient un rôle dans la série Significant Mother, a déjà divorcé deux fois. Outre sa déconvenue sentimentale avec George Clooney, Krista s'est mariée une première fois avec le producteur Justin Moritt, avec qui elle a eu son fils, Jacob Nolan (18 ans), avant de divorcer trois ans après leur union. Elle s'est ensuite remariée avec un rappeur iranien, Mams Taylor, avant de le quitter l'année suivante. Espérons pour la jolie Krista que cette nouvelle romance connaisse plus de succès !
Coline Chavaroche