Nouveau fait dans la saga Kristen Stewart-Robert Pattinson ! Vous l'aurez compris, il n'est pas question de Twilight mais bien de leur dramatique séparation, qui semble prendre un virage inattendu : la réinstallation ensemble. Serait-ce la raison pour laquelle l'actrice arborait un petit sourire en coin à son arrivée à Paris, ce mercredi 26 septembre ?
Tandis que l'interprète de Bella Swan arrivait en France pour la Fashion Week parisienne, les rumeurs allaient bon train suite aux révélations du magazine US Weekly concernant la réconciliation de K-Stew et R-Patz. D'après une source, les deux acteurs de 22 et 26 ans auraient ré-emménagé ensemble, alors que Robert Pattinson, humilié par la liaison que sa petite amie entretenait avec Rupert Sanders, réalisateur de Blanche-Neige et le Chasseur, avait quitté leur petit nid d'amour. Tout s'accélèrerait pour le couple, avec un mariage à la clé, qui serait la condition indispensable fixée par Robert Pattinson pour que leur histoire ait une seconde chance. Des rumeurs comme il y en a tant eu depuis la révélation de l'infidélité de Kristen Stewart.
Reconquérir sa moitié après l'avoir mystifié aux yeux du monde : ce serait déjà une bonne chose de faite pour Kristen Stewart, qui se montrait confiante quant à cette réconciliation lors de son passage à Toronto, et qui vient tout juste de débarquer à Paris pour la fashion week. K-Stew, comme la surnomment les Anglo-saxons, assistera demain à 10 heures au défilé printemps-été 2013 de Balenciaga, dont elle est l'égérie.
L'autre cocue de l'affaire, Liberty Ross, semble également avoir le pardon facile. Surprise dans la soirée du 25 septembre au Club Nokia à Los Angeles, l'actrice et mannequin, qui vient de célébrer ses 34 ans, portait un superbe perfecto, un très sexy pantalon en cuir et... son alliance.
Ce mélodrame aura-t-il une fin heureuse ?
I.N.