Pauvre K-Stew. Quand ce n'est pas la presse qui lui tombe régulièrement dessus pour souligner sa triste mine – y compris pendant la Fashion Week à Paris la semaine dernière –, ce sont les petits désagréments du quotidien qui lui rappellent ô combien elle a souffert d'une rupture consumée à petit feu avec Robert Pattinson.
Le 8 juillet, au beau milieu de l'après-midi, Kristen Stewart était de passage aux studios de North Hollywood. La mine sombre et tête baissée sur le chemin, l'actrice a eu la petite surprise de découvrir sur le capot de son pick-up bien crasseux un tag "I love Rob" ("J'aime Rob") gentiment dessiné dans la poussière. Un acte délibéré qui prête plutôt à faire sourire n'importe quel observateur, sauf Kristen Stewart. De quoi amener la star de Twilight au car-wash le plus proche afin de laver sa voiture, laquelle appréciera sûrement le geste.
Il y a tout juste un an, Kristen Stewart était au centre d'un scandale autour d'une relation cachée avec le réalisateur de Blanche Neige et le Chasseur, Rupert Sanders. Brisée par la tromperie, Robert Pattinson aura tout fait pour essayer de s'en remettre, s'éloignant d'abord du tollé médiatique, pour revenir au côté de sa belle avant la promotion de l'ultime chapitre de Twilight, sorti à l'automne dernier. Mais la douleur aura eu raison du couple, dont les rumeurs de séparation enflaient malgré leur présence main dans la main au festival de Coachella en avril dernier. C'est finalement Robert Pattinson qui mettra un terme à cette relation démesurément médiatisée, le mois suivant. Toujours selon la rumeur, l'acteur britannique serait même en couple avec Riley Keough (une amie de Kristen), chose que la concernée a démenti.
A la dernière Fashion Week parisienne, K-Stew était sous le feu des projecteurs, autant pour ses looks que pour son dérapage à l'entrée d'un hôtel parisien où elle s'en prenait aux paparazzi, les qualifiant de "rats, cafards, parasites". Plus esseulée que jamais, Kristen Stewart ne semble pas prendre avec le sourire ce bien triste anniversaire. Fort heureusement, elle s'occupera avec le tournage de Camp X-Ray, sur lequel elle travaille actuellement, avant de rejoindre celui de Sils Maria avec Juliette Binoche.