Bella Swan reviendra envoûter les écrans en novembre prochain dans le nouveau volet de Twilight, intitulé Breaking Dawn, et, déjà, Kristen Stewart est partout.
Et c'est avec une étonnante série photo que la mystérieuse brune de 21 ans revient sur le papier glacé.
Photographiée par Mert et Marcus, la comédienne se dévoile dans de superbes photos du magazine W, dans lesquelles elle ressemble étrangement à Elizabeth Taylor et Elizabeth Hurley. Kristen Stewart dans la peau d'une actrice renversante de glamour ? On adhère.
Interrogée par le grand magazine, Kristen revient sur son expérience Twilight, se souvient qu'à la lecture du script, lorsqu'elle avait 17 ans, elle était aux anges, et évoque les scènes majeures de la première partie du dernier volet à venir : son mariage et sa grossesse à l'écran, scènes pour lesquelles elle était excitée.
"C'était génial. C'était mon premier mariage et c'était incroyable. Et traditionnel. Cette expérience était un vrai challenge. J'ai essayé une robe et puis on a changé les bretelles, les détails, et d'un coup, on a trouvé la bonne combinaison. Mais c'était toute une histoire", dit-elle, en soulignant que même si elle n'aimait pas particulièrement se regarder à l'écran, elle ne croyait pas une seconde les acteurs qui affirment ne jamais regarder l'un de leurs films. Elle ajoute : "désolée mais c'est des conneries."
La belle fait aussi la couverture du magazine Entertainement Weekly avec Robert Pattinson, son partenaire à l'écran (comme à la ville) et cette fois, c'est l'acteur anglais qui livre les détails de son tournage, le dernier de la saga, dont les épisodes envahiront les salles obscures en novembre 2011 et novembre 2012.