Elle vient de s'exprimer sur sa relation passée avec Robert Pattinson, mais désormais, c'est dans les bras d'une autre femme que Kristen Stewart voit la vie en rose.
Après avoir vécu une relation très médiatisée avec l'artiste française Soko, l'égérie Chanel est retombée dans les bras d'Alicia Cargile. "Je n'aurais jamais parlé de mes histoire de coeur avant, mais depuis que je fréquente des filles, j'ai l'impression que j'ai l'opportunité de représenter quelque chose de positif. J'ai toujours envie de protéger ma vie privée, mais je ne veux pas qu'on croie que je protège la notion d'être avec une femme", a déclaré la sublime Kristen lors d'une récente interview au sujet de sa sexualité.
Et hier matin, dans les rues de Los Angeles, elle ne se cachait pas. Accompagnée de son amoureuse, elle s'est rendue dans un café afin de commencer le week-end du bon pied.
Fidèle à son naturel et son côté un peu destroy, Kristen portait un pantalon gris cargo, un sweat LA et se cachait derrière ses imposantes lunettes de soleil. Est-ce que le réveil fut difficile ? La comédienne semble donc avoir trouvé son équilibre et profite d'un moment de repos sous le soleil de la Californie entre deux tournages. La belle a-t-elle prévu un prochain départ en vacances ? Quoi qu'il en soit, à L.A ou sur une plage déserte, Alicia fera partie du voyage, c'est certain !