Après un mois d'aventure dans N'oubliez pas les paroles et 39 victoires, Kristofer s'est malheureusement fait éliminer. Le jeune Belge de 24 ans est malgré tout rentré dans l'histoire du jeu en décrochant la septième place du classement des plus grands Maestros. Mais surtout, il a remporté la jolie somme de 309 000 euros. Enfin, c'est ce qui est bien prévu car Kristofer ne peut pas encore réellement profiter de ses sous.
"Je n'ai pas encore l'argent sur mon compte, j'espère que ça va arriver bientôt", a-t-il déclaré lors d'une interview pour VivaCité Radio le jeudi 5 mai 2022. Et d'ajouter avec impatience et humour : "Tous les jours je suis sur mon application bancaire. Il reste toujours 23 centimes !" Pour que le virement arrive plus vite, le joueur qui a été la coqueluche des téléspectateurs de France 2 tout le mois d'avril a alors lancé un drôle d'appel à Nagui, l'animateur de N'oubliez pas les paroles. "Il doit me verser 309 000 euros... plus toute sa gratitude et son honneur...", s'est-il amusé à rappeler. Le message est passé !
Kristofer n'aurait en tout cas jamais pensé vivre une telle aventure ni gagner autant d'argent. Mais désormais à la tête d'une petite fortune, celui qui a dragué une spectatrice de l'émission a déjà réfléchi à la manière dont il allait la dépenser. Et ce avec bonne intelligence. "Les premiers projets étaient de reprendre des cours de piano. J'ai fait 11 ans de piano donc j'aimerais bien reprendre des cours dans un conservatoire à Bruxelles ou dans un autre pays, après mes études. Comme j'ai énormément d'argent, je pense que je vais l'investir dans l'immobilier. C'est de l'argent symbolique. J'ai beaucoup travaillé pour cet argent et j'ai tellement de chance que je n'ai pas envie de le gaspiller. Je vais donc investir une grosse partie dans l'immobilier", a-t-il annoncé lors de son passage sur Sud Radio le 26 avril dernier. Kristofer a également fait part de son intention d'offrir une part de ses gains à des associations.