Lundi 23 octobre, nous avons appris que Kristoff St John (51 ans), alias Neil Winters de 1991 à 2016 dans Les Feux de l'amour, avait été hospitalisé après avoir tenté de se suicider. Vingt-quatre heures plus tard, son ex-femme Mia apporte quelques précisions et pas des moindres.
À Entertainment Tonight, la mère de leur fils Julian, décédé le 23 novembre 2014 (il a été retrouvé mort dans un institut psychiatrique et souffrait de schizophrénie et de dépression), a tout d'abord précisé : "La semaine dernière, un incident s'est produit, qui l'a poussé à bout, mais il n'a pas été précisément rapporté." Elle ne précise donc pas la nature de l'événement.
Puis, elle a tenté d'expliquer le désarroi de son ex-époux : "Aucun parent ne devrait avoir à enterrer son enfant (...). Le décès de notre fils adoré Julian a forcément de lourdes conséquences pour nous deux. Il est acteur et même s'il apparaît toujours solide de l'extérieur, son coeur est brisé."
Enfin, elle a eu des mots tendres pour lui : "J'espère qu'en cette période difficile, nous pourrons tous serrer Kristoff dans nos bras, l'aider à guérir et à aller de l'avant. Ce dont il a besoin maintenant, c'est de votre soutien et de vos prières."