À 62 ans, prêt à effectuer au cinéma un retour tonitruant dont nous allons vous parler en exclusivité, Kurt Russell continue de filer le parfait amour avec Goldie Hawn. Sa partenaire amoureuse depuis 1983 est également la garante de son équilibre, une grande passion sans cesse ravivée. Si sa carrière a pris l'eau ces dernières années, Kurt Russell est resté un conjoint fidèle et dévoué à celle qui lui a notamment donné la belle Kate Hudson.
Au côté de la sportive Goldie Hawn, très athlétique et sculpturale du haut de ses 67 ans, Kurt Russell ne manque pas de projets. Outre un retour au cinéma, l'acteur américain veut une nouvelle maison avec sa compagne. Le 30 août, sous le soleil de Los Angeles, il était possible de les apercevoir fureter à Brentwood, où les deux tourtereaux sexagénaires sondaient le quartier et ses terrains disponibles en vue d'y construire une nouvelle maison.
[EXCLUSIF] Sur le grand écran, Kurt Russell s'apprête à signer un contrat qui pourrait bien le relancer au moins un temps. Selon nos informations, Kurt Russell jouera le vilain de Fast & Furious 7, prochain volet de la saga piloté par le fraîchement étoilé Vin Diesel. L'acteur, vu dans Boulevard de la mort en 2007 et Poséidon en 2006, doit signer son contrat mardi 3 ou mercredi 4 septembre, puisque son agent et la production représentée par Jonathan Stein (BHH Productions) se sont mis d'accord. Un rôle de vilain qui lui sied à merveille, lui qui retrouverait ainsi les bolides après avoir caressé la nitro et l'adrénaline chez Quentin Tarantino dans Boulevard de la mort. Il rejoindra au casting Vin Diesel, Dwayne Johnson, Paul Walker et Tyrese Gibson. En revanche, toujours selon nos informations, Jason Statham ne jouera pas le frère du méchant de Fast & Furious (que jouait Luke Evans) cherchant à se venger. Enfin, Yu Nan (Expendables 2) est également en pourparlers avec BHH Productions et pourrait rejoindre le casting féminin de ce blockbuster qui promet d'être explosif !
Christopher Ramoné